Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
7 juillet 2006

béatrix Potter et la dinette de mes filles

                      

         j'ai envie de vous montrer la dinette de mes filles que je garde précieusement , depuis plus de 20 ans , j'ai toujours adoré les petits lapins de Béatrix Potter , ils ont été décliné dans plusieurs situations   peluches, jeux , tissu ,livres , servive en porcelaine pour bébé etc... j'ai encore , les services de bébé , les jeux , adorables que je vous montrerai une prochaine fois , torelire....Gaelle et Perrine ont eu énormément de plaisir à prendre le thé avec , petits gateaux dans les assiettes à dessert , lait dans le petit pot à lait .Ils ont édité , il y a quelques années des tissus (on en trouve encore) je trouve qu'ils sont trés mimi , pour faire un quilt pour les petits                                                                                                                                                                                    

                           

                           DSC02411                      DSC02412

                         

                    baby27                fb_nathan_170_66_beatrx_ptter_pnl

                                           

                                             images_k7

Publicité
Commentaires
L
Je craque !!! C'est superbe !
C
je trouve cette dînette adorable! je suis également une "fan" de Beatrix Potter! je suis en train de faire une courtepointe pour un futur petit fils avec du tissu BP. Bonne soirée
P
Bonjour,<br /> <br /> Cette dinette est vraiment trés belle.<br /> <br /> On a offert pour ma fille un service de table, mais impossible d'en trouver d'autres.<br /> <br /> Peut être le sauriez vous?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Perle
P
Pouvez vous me dire ou trouver la dinette que vous présentez,elle est vraiment très belle.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Bonne soirée
J
juste bravo pour ce site<br /> joelle
Publicité