Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
1 juillet 2006

un pêle _mêle

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  j'ai trouvé ce modèle à l'atelier des abcdaires à lyon  , trés peu de tissus et beaucoup de feutre                        

                                             dsc023953

                                               cowcl1l1

Publicité
Commentaires
P
Hello, <br /> C'est vraiment trop trop mimi j'adore ton pele-mêle, il est trop chou
S
Très très chouette ce patch, j'aime beaucoup le mélange et le style !!
M
Vraiment très mignon. J'aime beaucoup les créations de l'Atelier des Abécédaires... et la boutique de Lyon est absolument une bien jolie caverne d'Ali Baba. Bravo en tout cas !<br /> Et merci pour ton passage dans ma "maison" !
L
J'adoooore !!!!!!
C
Trop mignon !!! bonne idée !!!!! Céline
Publicité