Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
24 juin 2006

patch de l'amitié

Mon amie Françoise est partie , dans la creuse, avec copines du club , nous avons fait chacune un boc , la seule consigne la taille du bloc , voilà ce que ça a donné

           dsc01370                            dsc01365

moi j'ai fait la petite sunbonnet et son chat

                                        dsc012571

quelques blocs vus de prés

      dsc01383     dsc01378     dsc01380

                                       dsc01382

Je souhaite beaucoup de bonheur à Françoise dans sa nouvelle région

                           

                                       graphic_free_1_bird_shelf

Publicité
Commentaires
M
Hihi, moi aussi je craque complètement pour les Sunbonnet, la tienne est toute mignonne également.<br /> Michou
C
ton amie Françoise pensera toujours à vous grâce à ce patch, et elle n'oubliera aucune de vous, car chaque bloc définit sans doute bien la personnalite de chacune.<br /> j'avais du retard dans mes visites car ces derniers temps, je n'avais pas beaucoup de temps pour venir vous visiter, je m'aperçois que tu ne "chomes" pas, merci pour les explications de la cigale, ton temps des cerises est très joli.
P
super mignonne ta sunbonnet...moi aussi, je craque pour ces petites fillettes !
C
oh il y en a un qui plairait beaucoup à Marie sy ;)
F
trés beau tout ça !!
Publicité