Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
22 juin 2006

suite le temps des cerises

vous allez dire qu'il me faut du temps !!! eh oui un peu !! finalement les étiquettes je ne les ai pas crantées , collées et points de zigzag !! merci pour vos conseils c'est trés sympa!!

j'ai toujours des problèmes de bordures , là je m'améliore elles sont faites, ne reste plus que le molleton et la petite bande autour!! ah non j'ai oublié les queues des cerises, et des feuilles

                  

                       dsc022741                   dsc022771         

                                     

                                           sewingmachinestillb2      

Publicité
Commentaires
D
je trouve tres vos travaux je fais aussi du patchwork c est ma passion auriez vous le modele des pots de confitures je vous en ferait passer d autre merci a bientot CLAUDINE
C
Magnifiques tes créations, j'aime beaucoup et merci pour les explications des cigales.
P
tu as bien fait de mettre les étiquettes sur les pots. C'est vraiment très très joli.
M
Je dirais plutôt que tu es rapide comme une Claire. <br /> super ce petit panneau, bravo
M
coucou Claire ! je n'avais pas realisé que tu te cachais ici !!!!!<br /> Tu es bien en temps pour la saison des confitures !!!!
Publicité