Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
7 juin 2006

futur projet

  3978 dsc02139   dsc021402 dsc02173

lorsque je suis allée sur le site de mummquilter http://www.mummquilters.com/index.php j'ai complètement craqué pour le sampler de l'anniversaire de debbie mumm , en plus sur le site ils le proposent en bloc du mois ,mais l'expédition pour la France allait engendrer des frais supplémentaires tous les mois , grâce à mon amie Mireille qui a flashé elle aussi , ils ont accepté  de mettre deux kit sur leur site afin que nous puissions le commander , donc voilà j'ai reçu le livre et tous les tissus qui vont avec le tout était dans un plastique sous vide afin de mettre plus de chose dans l'enveloppe, ce sont des personnes adorables qui s'inquiètent de savoir si leur envoi est bien arrivé et si nous sommes satisfait,n'hésitez pas à leur demander si vous avez besoin de quoi que ce soit!je pense que vous vous doutez que le sampler c'est celui qui à la page d'accueil!! j'adore ces couleurs

                                                         swbskt1

Publicité
Commentaires
C
très joli projet, j'aime aussi ces couleurs, c'est tout à fait les tons que j'utilise le plus souvent dans mes ouvrages, j'ai hâte de voir l'évolution de ton quilt
C
c'est vrai qu'il est super ce sampler et je me laisserais bien tenter par l'aventure.. bien que beaucoup de projets soient déjà en route.<br /> je me suis promenée sur le site mais je n'ai pas bien compris comment tu avais fait pour te procurer le kit, je parle et comprends encore moins bien l'anglais.<br /> je ne te dis pas bon courage car quand on a envie de réaliser un si bel ouvrage on ne compte pas son temps et surtout on ne réalise pas combien de temps on y consacre<br /> amicalement
F
Oui, tu vas en avoir pour un bon petit bout de temps, mais cela va être un plaisir à savourer sur la durée...<br /> J'espère que tu nous montreras de temps en temps la progression. C'est un projet très sympa et les tissus sont beaux, avec de beaux tons.
C
voilà de quoi t'occuper qq mois. vivement les résultat
C
j'imagine tout à fait ta joie !!!! <br /> fait nous partager en nous montrant la progression . Je ne te dis pas bon courage car quand on travaille du Debbie on n'a pas besoin de courage :o)<br /> Je suis ravie pour toi<br /> bonne soirée
Publicité