Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
6 juin 2006

boite tulipe

dsc021973  dsc021941  dsc021981 dsc022001

Une journée pour la faire choisir les tissus , broder aux points de croix le dessus de la boite et ensuite recouvrir, je ne recommencerai pas , chaque fois que je collais d'un coté, ça se décollait de l'autre , une vraie galère, par contre le résultat est sympa

                                       lignecoeur

                              

Publicité
Commentaires
L
C'est pô juste !! moi il me faudrait une semaine pour faire ça et le résultat ne serait pas le même !!!! tu fais des choses extra !! mais où trouves tu toutes ces idées ?!
M
superbe !!!! j'en ai une aussi...mais achetée sur e-bay ! justement je me demandais s'il existait un modèle ?
M
j'adore le cartonnage que je sais pas faire et je trouve ta boite trop trop belle; Bisous Miss L N
C
bravo, miss. quel travail; Les couleurs sont douces et le résultat est super
C
c'est superbe, je me sens incapable de faire ce genre de choses, c'est très raffiné, bravo !
Publicité