Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
2 juin 2006

voyage éclair à Paris

                                                        dsc021532

  dsc021561                      dsc021551       dsc021721 

  suite à mon voyage éclair pour Paris je suis allée au marché ST pierre ,en arrivant la première chose que l'on voit c'est le sacré coeur , en principes je reste au bas , mais là , je sais pas , j'ai pensé à Fanchon.. ne me demandez pas pourquoi et je suis montée jusqu'à la basillique , une vue somptueuse de Paris meme avec la grisaille , un petit tour à l'intérieur...ensuite je suis allée voir les tissus , et j'ai découvert les établissements Dreyffus, une centaine de rouleaux de tissus patch et des Debbie mumm , à 6e95, ça mérite qd meme d'etre dit , moins cher meme qu'aux states, j'en ai pris un assortiment.. Il va quand meme falloir que je les utilise , sinon il va y avoir la crise du logement chez moi !! 

                                             mpbeeline

dsc02177   dsc02178 dsc02180

passage aussi chez Brentano's  deux ou trois livres que je vous montrerai plus tard et cette série de cartes que j'aime beaucoup et dans un petit coin j'ai trouvé cette petite boite de couture, trop mimi ,comme il y avait pas le prix , j'ai eu droit au prix bas..rire , à présent il me faut mettre les bouchées doubles , je file faire quelques points..

      

Publicité
Commentaires
J
donc les cigales, les crêches et la lavande je connais bien, sauf qu'ici je suis un peu en manque.Merci pour ce blog ensoleillé et à trés bientôt
C
chifonnette , j'ai rectifié, c'etait à fanchon que je pensais !!! lol désolée
C
bonsoir Claire <br /> tu pense à moi quand tu vois le sacré Coeur !!!???<br /> (rire) que dois-je en déduire :o)<br /> J'aimerais que tu me donnes l'adresse pour les tissus car je vais de temps en temps à Paris car l'un de mes fils y habite donc zoup ! au magasin !!! j'ai également une petite boite comme la tienne mais avec une autre déco . Je connais également Brentanos , j'ai été un peu déçue par l'accueuil !!<br /> Bon c'est bien beau de se balader !! allez maintenant au boulot tu as ton blog à alimenter !!<br /> bizzzz
F
depuis que je rêve d'aller à Brentanos, la dernière fois que je suis allée à Paris, mon frère qui conduisait n'a pas voulu s'arrêter, j'ai juste pu voir l'extérieur... mais je commande de temps en temps, aussi des calendriers américains qui sont magnifiques ! j'ai d'ailleurs cet ange sur un de mes calendriers Debbie Mumm, et tous ces tissus ! ce n'est vraiment pas cher !<br /> Le stand de Brentanos est au Carrefour du Patchwork où je vais chaque année à Ste Marie aux mines, berceau du mouvement Amish !<br /> <br /> Je suis contente que tu sois rentrée !
C
catmi ce n'est pas du tissu là avec la fée ange , mais des cartes postales
Publicité