Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
29 mai 2006

Log cabin fleuri

je me lance , pour vous montrer mon ouvrage en cours , il fait partie d'une longue série.. ma tete fourmille d'envies , mais pas toujours le temps de concrétiser le quilt, pour vous j'essayerai de faire des efforts , mais les finitions sont toujours un problème pour moi . un régal de facilité ce log cabin , pas de support , juste des bandes à la bonne largeur , et hop je tourne au fur et à mesure en me servant de la largeur du pieds de biche , les blocs fleuris , c'est aussi une premiere ils sont appliqués machine , me reste à trouver le bon point.. feston zig zag ......

dsc02119 dsc02116  dsc02118

Publicité
Commentaires
M
Ah, il est beau, quelles jolies couleurs et de très harmonieux motifs.<br /> Michou
C
c'est vraiment magnifique, je reste scotché, c'est frais , doux , vraiment super , je vais me pencher sur la technique, merci
F
Je voulais aussi te dire que j'aime énormément le log cabin et là, tu l'as interprété très joliment et d'une manière originale ! bravo !
F
Enfin je trouve ton blog, l'autre jour lorsque tu l'as annoncé dans un commentaire, en cliquant je tombais sur le forum, et là sur le forum, je trouve !<br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir dans la famille des blogeuses, en plus blogeuses de patch et de patch country... <br /> <br /> Je n'hésite pas à te rajouter dans mes liens !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime Debbie Mumm, et je suis tombée littéralement "en amour" en découvrant ses premiers tissus etc...<br /> <br /> Ce que je vois au dessus, c'est tiré de son dernier livre que j'ai aussi !il est magnifique !
C
Ho!!!! la vilaine !!!! tu avais commencé ton blog et tu ne me l'avais pas dit !!!!!!!!!!!!! je te fais les très TRES GROS YEUX !!!!!!!<br /> Pour commencer le nom de ton blog tu t'en doutes j'adore !! et tout ce que tu montres est plus que magnifique !!!! Pour l'appliqué machine , tu n'as pas le point sur ta machine ? ce n'est ni bourdon ni zig zag , c'est beaucoup mieux ! si tu ne l'as pas ....................... change de machine hi! hi !! Bon allez zou dans mes favoris !<br /> Bonne journée bizzzzzzzzzz les cigales , j'en ai déjà fait une collection !
Publicité