Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
15 mai 2006

mes cigales qui sentent bon la lavande!!

cigales2petite_cigale  grande_cigale                                                                                       

                                                                       vu le nombre de demande , pour des explications , je vais vous faire un petit tutoriel en image,pour les parties les plus sensibles!                                                                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, fan de Provence et de tout ce qui s'y rapporte, j'aimerais confectionner des cigales en tissu pour faire un sac à sacs... votre patron m'y aiderait fortement. Pouvez-vous m'envoyer votre patron? merci beaucoup! Anne-France stimart
R
Bonjour et toutes mes félicitations pour vos cigales. Depuis le temps que je cherche un modèle pour m'en faire au moins une, serait-il possible d'avoir un patron ? Je suis lorraine, mais j'aime énormément la provence et le bruit que font ces petites bêtes. A très bientôt pour une réponse. Merci d'avance.
A
hola<br /> <br /> es posible el patron ? por favor ?<br /> <br /> grácias.
A
hola <br /> <br /> podria ser los patrones o tutorial para hacer la cigarra ? por favor ?<br /> <br /> muchisimas grácias.
M
Hola soy colombiana y me encantan esta clase de trabajos me gustaria aprender mucho de usted. Gracias. Felicitaciones.
Publicité